Un circuit chauffant n’est pas généralement chaud au toucher. Veuillez contacter votre fournisseur d’équipement si vous pensez que votre circuit ne chauffe pas correctement.

Les housses du circuit respiratoire servent à isoler votre circuit respiratoire afin d’empêcher que des gouttelettes d’eau ne se forment à l’intérieur du circuit, ce que l’on appelle la condensation. Utiliser la fonction Climate Control sur votre appareil PPC avec le circuit respiratoire ClimateLineAirTM devrait permettre de prévenir ce phénomène. Pour obtenir plus d’informations sur l’humidification et le réglage de vos paramètres de confort, regardez la vidéo sur l’humidification dans votre bibliothèque ou consultez votre guide d’utilisation.

Vous devez nettoyer le circuit respiratoire hebdomadairement de la manière décrite :

  • Lavez le circuit respiratoire à l’eau tiède avec un détergent doux. Ne lavez pas le circuit respiratoire dans une machine à laver ou dans un lave-vaisselle.
  • Rincez soigneusement le circuit respiratoire et laissez-le sécher à l’abri de la lumière directe du soleil et/ou de la chaleur.

Pour obtenir plus d’informations, regardez la vidéo sur le nettoyage des accessoires dans la bibliothèque.